La vengeance est un plat qui se mange sans sauce

Dans la vie de tous les jours, nous essayons d’être la meilleure personne possible (ou du moins, on fait tous semblant en société). Parfois, quelqu’un nous fait mal. Quelqu’un nous transperce le cœur si fort qu’il réclame qu’une seule chose pour se rétablir: LA VENGEANCE.
Soyons honnêtes, on a tous déjà souhaité à quelqu’un qui nous a blessé de se cogner le petit orteil contre le coin de la table tous les jours du reste de sa maudite vie. Non ? Il n’y a que moi qui suis une horrible personne ?

Si vous êtes comme moi, pour calmer votre soif de sang, j’ai décidé de vous raconter les plus belles revanches selon moi. Attention ne reproduisez pas (tout) cela chez vous. 

via GIPHY

Une vengeance qui sent pas bon

La première histoire que je vais vous raconter m’a été contée sur un forum pour se venger de son ex.

Je ne vous parle pas des forums où on vous raconte que la meilleure façon de faire mal à son ex est bien évidemment d’en avoir rien à carrer et de réussir sa vie. C’est vrai. Mais c’est beaucoup moins drôle.

via GIPHY 

Il était une fois, un homme et une femme qui sortaient ensemble depuis plusieurs années. Ils étaient amoureux et avaient même échangé les clés de leur appart’ respectif. 

Un jour, la dame découvre que son copain la trompe allègrement lorsqu’elle est en déplacement. N’écoutant que son monstre intérieur, elle profita d’une absence de son futur ex pour se glisser dans l’appartement de celui-ci. Elle n’était pas arrivée les mains vides, mais remplies de poissons de plus très belle fraîcheur. Elle dissémina à travers les radiateurs collés au mur la douce chair. Eh oui, vous comprenez où je veux en venir. Lorsque le jeune homme alluma le chauffage, le doux effluve de poissons crevés embauma l’ensemble de son appartement. Et il mit des jours à trouver d’où ça venait. Hé oui, il n’y a rien de tel que l’odeur du pourri pour gâcher un coup d’un soir. Qu’on se le dise.

via GIPHY

Une vengeance avec les moyens du bord

Dans le même genre, une de mes amies qui est d’ailleurs un génie incompris, a profité de l’absence de son copain pour faire pipi dans toutes ses chaussures. Oui, c’est sale. Mais c’est très efficace. Cependant, je ne conseille pas. Dur après de nier que c’est vous surtout si l’homme en question est policier et qu’il peut accéder aux preuves ADN.  

 

via GIPHY

Un cadeau empoisonné

Vous avez les moyens ? Je vous conseille la technique d’un Américain vraiment très fâché. Cet habitant de Chicago avait tellement la haine que sa petite amie rompe avec lui qu’il lui achète une voiture. Oui, oui, vous avez bien lu. Mais il y a une astuce bien sûr. Sinon Jean-Pierre venge-toi de moi quand tu veux. Au lieu d’offrir directement la voiture à son ex, l’Américain la gare mal, mais voire très mal. Et il la laisse longtemps sur place, mais vraiment très longtemps… Du coup son ancienne amoureuse a été couverte d’amendes impayées. Et vous le savez aussi bien que moi les ricains, ils ne rigolent pas. La voiture de la vengeance a reçu 600 amendes pour un total de 100 000$. Eh oui, là, ça fait mal.  

via GIPHY

Une vengeance qui vaut de l’or

Si vous êtes une star internationale de la chanson et que vous avez le seum, vous pouvez imiter, vous venger en chantant et en plus vous faire un maximum de thunes. Comme Ed Sheeran  après sa rupture avec Ellie Goulding. Faut  dire que d’après lui, elle l’aurait trompé avec un de ses potes. Pas cool Ellie pas cool.

Ou encore Taylor Switz qui elle en a fait carrément des albums complets.

Et la plus connue ou du moins ma préférée. Celle sur laquelle j’ai longuement chanté pendant ma première rupture. Justin Timberlake vs Britney Spears avec « Cry me a river”. UN maximum de seum qui lui a permis de bien surmonter sa douleur et de se faire beaucoup d’argent. Et de fans prêtes à l’aider à surmonter cette épreuve. 

La vengeance ne résout rien. Elle ne vous fera en aucun cas vous faire sentir mieux. Mais qui n’a jamais discuté à l’apéro de comment il rêve de se venger ? 

Et vous ? Comment vous y prendriez-vous ? 

71410cookie-checkLa vengeance est un plat qui se mange sans sauce
Partager cet article via :
louisevgl@hotmail.com

Louise Vangulick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top