Le choix de la redac’ : Nos chansons les plus sexy

C’est le mois de l’amour sur La Fléministe, et pour amener un peu de chaleur dans ce mois de Février hivernal, la rédaction vous propose sa playlist caliente pour des nuits torrides. Une playlist qui parle de sexe, d’amour charnel, de cul et de passion… Bref une playlist qui donne envie de se frotter comme un archet sur les cordes d’un violon.

 

Le choix de MissAugine : Spanish Sahara – Foals

“D’abord parce que je suis une de très grande fan de la voix ultra sexy de Yannis Philippakis. Ensuite parce que cette chanson incarne parfaitement l’équilibre entre la douceur et la puissance dans une longue montée jusqu’à l’explosion finale : Orgasmique.”

 

Le choix de Brice : Playground love – Air

“Y a t’il vraiment besoin de mettre des mots sur cette chanson..?”

 

Le choix de Belge&Brune : Since I’ve been loving you – Led Zeppelin

“Parce que c’est un blues parfait pour se déshabiller et faire l’amour lentement et intensément au gré du rythme de cet hymne aux passions tourmentées.”

Le choix de StartBitching : Sexual Healing – Ben Harper

Parce que c’est un condensé de sensualité et d’érotisme, entre la voix d’Harper et les accords qui provoquent des frissons jusqu’en bas des reins.”

 

Le choix d’Alyne : Do I wanna know ? – Arctic Monkeys

“La guitare grave bien envoûtante, la basse qui fait trembler le ventre, la voix un peu éraillée, les paroles pleines de questionnements, un clip énigmatique à souhait. Est-ce que j’ai envie de savoir si ce sentiment est réciproque ?”

 

Le choix de Julch : Umbrella – Rihanna, par Tom Holland

“De la pluie, des amoureux sous un parapluie, c’est plutôt romantique. Sauf que, Rihanna, de sa voix, rend ça un peu plus sexy. Et si en plus on y ajoute cette chorégraphie de Tom Holland, là ça devient carrément chaud. Clairement, Tom nous donne une définition du sexy. Donc forcément ça donne envie de faire l’amour (enfin surtout avec Tom Holland mais bon voilà quoi…).”

 

Le choix de Redd : Desecration Smile – Red Hot Chili Peppers

“De quelques notes dissonantes à une mélodie envoûtante, cette chanson des Red Hot met en harmonie les corps des partenaires. La rythmique accompagne les temps de préliminaire, avec la métaphore des va-et-vient d’une montée de gamme menée de doigts de maître par Flea : “The love I made is a shape from my space””

 

Le choix de L’homme des cavernes : Visceral – Lofofora

Lofofora est un groupe mythique et, outre ses mélodies qui font bouger la tête, ils ont une qualité d’écriture incroyable. Leur spécialité n’est pas la chanson sexy, loin s’en faut. Mais ils s’y sont essayés, il y a un peu plus de 20 ans, avec ce titre où la voix suave de Reuno fait frissonner le dos, de bas en haut.”

 

Le choix de Louise : Fever – Peggy Lee

“Un grand classique qui donne toujours un peu de fièvre et donne envie de faire grimper la température.. ”

 

Le choix de Camille : Lenny Kravitz – I Belong To You

“24 ans d’existence, et cette chanson est toujours autant envoûtante et sensuelle ! Nous aussi, on aimerait bien lui appartenir à Lenny ! Et pour un peu plus de bonheur, regardez le clip, avec Lenny Kravitz sortant de la mer, sa chemise blanche plaquée sur son corps musclé…”

 

Et vous c’est quoi votre chanson sexy ? N’hésitez pas à nous partager votre préférée en commentaire !

 

Et si vous êtes plutôt d’humeur romantique vous pouvez aussi aller consulter la sélection de la rédac’ des plus belles chansons d’amour <3

69550cookie-checkLe choix de la redac’ : Nos chansons les plus sexy
Partager cet article via :
MissAugine

MissAugine

Femme, flemmarde et féministe. J'aime vivre d'humour et de bières fraîches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top