Jour 17 : Julien Mazoyer

Cette année toute l’équipe de la Fléministe s’est réunie pour vous faire patienter de la meilleure des façons jusqu’à Noël ! Découvrez chaque jour un compte qui nous a ému, amusé, transporté, étonné… bref tous nos coups de coeur de l’année !

Jour 17 : Julien Mazoyer (by L’homme des Cavernes)

Le compte :

julienmazzoyer sur Instagram

 

Julien Mazoyer at work

Pourquoi je le recommande :

Julien Mazoyer est tatoueur. Mais c’est extrêmement réducteur de ne le qualifier que par son métier. Julien Mazoyer est avant tout un incroyable artiste, un dessinateur de génie, un créateur de talent. Il est spécialisé dans le « Dark Realism », il maitrise les différentes techniques de portraits et la profondeur 3D comme personne. Chaque œuvre qu’il grave sur la peau de ses fidèles est un tableau unique dont les détails méticuleux élèvent la magnificence de son art. Julien Mazoyer est le dernier tatoueur qui me piquera. Depuis que je suis passé entre ses mains, je ne peux plus être client d’un autre. La meilleure preuve ? Notre prochain rendez-vous est au mois de février, où je passerai deux jours sous son dermographe. Il sait que je veux le portrait d’une Valkyrie et va évidemment travailler le dessin en amont, mais je refuse de voir le résultat avant qu’il ne soit définitivement tatoué sur mon bras. Ma confiance en lui va jusque-là. Je vous invite vivement à aller voir son travail sur son compte Instagram. Et si vous avez envie que votre corps devienne un tableau de maître, n’hésitez pas, lors d’un passage en région Auvergne-Rhône-Alpes, à passer lui rendre visite. Il officie chez Angel Tattoo à Villars (42).

Triptyque Woman Joker

65690cookie-checkJour 17 : Julien Mazoyer
Partager cet article via :
L'homme des cavernes

L'homme des cavernes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top