Jour 10 : El Estepario Siberiano

Cette année toute l’équipe de la Fléministe s’est réunie pour vous faire patienter de la meilleure des façons jusqu’à Noël ! Découvrez chaque jour un compte qui nous a ému, amusé, transporté, étonné… bref tous nos coups de coeur de l’année !

Jour 10 : El Estepario Siberiano (by L’homme des cavernes)

Le compte :

elestepariosiberano sur Instagram

Pourquoi je le recommande :

Il se fait appeler El Estepario Siberiano. Il est percussionniste et joue de la batterie comme personne. Cet instrument me fascine depuis que je suis gamin. J’en ai même pratiqué quelques années dans ma jeunesse, notamment dans un groupe punk-rock avec des amis. Mais cessons les digressions et revenons-en notre espagnol barbu. Ce garçon est beau comme un Dieu grec, il transpire la coolitude et maitrise la double pédale comme moi le décapsulage de bières. Il n’en met pas une à coté tout en jonglant avec ses baguettes. Il fait des covers de métal sur YouTube et son Instagram est juste génial. A ma connaissance, il ne fait partie d’aucun groupe mais donne des cours sur internet. Allez le découvrir, et comme la musique (même celle-ci) adoucit les mœurs, n’hésitez pas à vous abonner et, pourquoi pas, à suivre ses cours qui sont très abordables. Enjoy !

 

64810cookie-checkJour 10 : El Estepario Siberiano
Partager cet article via :
L'homme des cavernes

L'homme des cavernes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top