Jour 5 : Les terra de Sara

Cette année toute l’équipe de la Fléministe s’est réunie pour vous faire patienter de la meilleure des façons jusqu’à Noël ! Découvrez chaque jour un compte qui nous a ému, amusé, transporté, étonné… bref tous nos coups de coeur de l’année !

Jour 5 : Les terra de Sara (by Camille)

Son compte :

Les terra de Sara sur Instagram

Pourquoi je le recommande :

Passionnée depuis toujours de la nature, c’est tout « naturellement » que Sara entrepris des études de paysagisme avec la volonté de faire cette passion un métier. Elle crée « Les terra de Sara » afin de reconnecter les gens à la nature. Avec des compositions originales et uniques, cette jeune femme varoise passionnée permet d’ajouter un peu de nature dans la vie de tous, même pour ceux qui n’ont pas la main verte ! Terrarium, cadres ou murs végétaux, il y en a pour tous les goûts !

terra de sara

 Son atelier et son showroom se trouvent sur la commune de Solliès-Ville, et ses créations sont disponibles dans des points de vente de Carqueiranne. 

Camille

64000cookie-checkJour 5 : Les terra de Sara
Partager cet article via :
Camille

Camille

Retrouve-moi sur "La Fléministe" pour découvrir mes trouvailles sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top