Moon Lin, 93 ans, reine du street wear

Arrêtez-tout ! J’ai trouvé la mamie la plus branchée de Taïwan ! Sortez votre bob du placard, sautez dans vos dernières sneakers, et rencontrez l’incroyable et stylée Moon Lin !

moon lin 1 dab

 

Qui es-tu Moon Lin ?

Moon Lin, 93 ans, bien dans ses baskets, nous prouve que le streetwear est universel, qu’importe l’âge, le sexe ou l’origine. Elle ne voit aucun souci à adopter ce style à son âge, bien au contraire ! Elle assume totalement son look et se moque des avis extérieurs : “je veux pouvoir faire tout ce que je veux, porter des vêtements confortables, colorés, dans un style que j’aime sans me soucier de ce que pensent les autres !”,  déclare-t-elle dans un interview pour le magazine Hypebeast.

 

 

Ses marques pref’

Notre mamie stylée adore s’habiller depuis toujours et choisit elle-même toutes ses tenues vestimentaires.  Même si Moon Lin adore porter des marques comme Supreme, Puma, Nike, ou Adidas, elle n’hésite pas à soutenir des marques taïwanaises, comme AA Stairs (ALT) fondée et rendue populaire par la jeunesse taïwanaise,  et Plain-Me qui propose des modèles de hautes qualités conçus à Taïwan.

 

moon lin puma

 

Influenceuse streetwear

Aujourd’hui, Moon Lin comptabilise presque 100k abonnés sur Instagram ! C’est son réseau social préféré, et elle espère inspirer les jeunes, leur donner du courage, “les rendre intrépides”.

moon lin influenceuse

 

Pour continuer de découvrir cette mamie branchée, direction son Instagram !

Et pour re(lire) mon article sur les seniors sur TikTok, c’est juste !

 

Camille

 

 

58830cookie-checkMoon Lin, 93 ans, reine du street wear
Partager cet article via :
Camille

Camille

Retrouve-moi sur "La Fléministe" pour découvrir mes trouvailles sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top