Arrêtez-tout ! J’ai trouvé la mamie la plus branchée de Taïwan ! Sortez votre bob du placard, sautez dans vos dernières sneakers, et rencontrez l’incroyable et stylée Moon Lin !
Qui es-tu Moon Lin ?
Moon Lin, 93 ans, bien dans ses baskets, nous prouve que le streetwear est universel, qu’importe l’âge, le sexe ou l’origine. Elle ne voit aucun souci à adopter ce style à son âge, bien au contraire ! Elle assume totalement son look et se moque des avis extérieurs : “je veux pouvoir faire tout ce que je veux, porter des vêtements confortables, colorés, dans un style que j’aime sans me soucier de ce que pensent les autres !”, déclare-t-elle dans un interview pour le magazine Hypebeast.
Ses marques pref’
Notre mamie stylée adore s’habiller depuis toujours et choisit elle-même toutes ses tenues vestimentaires. Même si Moon Lin adore porter des marques comme Supreme, Puma, Nike, ou Adidas, elle n’hésite pas à soutenir des marques taïwanaises, comme AA Stairs (ALT) fondée et rendue populaire par la jeunesse taïwanaise, et Plain-Me qui propose des modèles de hautes qualités conçus à Taïwan.
Influenceuse streetwear
Aujourd’hui, Moon Lin comptabilise presque 100k abonnés sur Instagram ! C’est son réseau social préféré, et elle espère inspirer les jeunes, leur donner du courage, “les rendre intrépides”.
Pour continuer de découvrir cette mamie branchée, direction son Instagram !
Et pour re(lire) mon article sur les seniors sur TikTok, c’est juste là !