Instagram : insolite, bizarre, et mauvais goût

Quand on pense aux photos publiées sur Instagram, on imagine toujours la même chose : des jeunes femmes se mettant en valeur, des sportifs arborant le six pack , des placements de produits, et quelques couchers de soleil, hashtag sunset.

Seulement voilà, à travers tout ça, se glissent quelques comptes totalement décalés. Insolites, étranges ou tout simplement de mauvais goût, je vous ai concocté une petite sélection de pépites “non instagrammables”.

 

Les photos de nourriture

Aaaaah tous ces plats qui refroidissent dans l’assiette, attendant d’être immortalisés pour ensuite être publiés sur les réseaux. Pas besoin d’avoir devant soi un dressage digne d’un grand chef, tous les mets sont désormais mitraillés.

Parce que ce n’est pas toujours une réussite, et que ça peut clairement virer au ridicule, le compte Cookingforbae a sélectionné pour vous quelques clichés peu ragoûtants mais pourtant exposés sur la toile…

plat deg 1 goût

plat deg 2 goût

plat deg 3 goût

 

Autre compte alimentaire, mais cette fois-ci, avec une touche artistique !  Totallygourmet nous partage des tentatives culinaires plus ou moins réussies, mais qui ont au moins le mérite de nous faire rire.

gâteau souris goût

homme choucroute goût

coffre fort goût

 

Du design

Uglydesign, en français “design moche”, ne laisse aucun doute sur son contenu. On se demande surtout “mais pourquoi ?!” quand on voit les objets présentés !

cafard goût

doigt cig goût

tasse morve goût

 

Serious design, est plus dans un esprit “collage” comme nous pouvons beaucoup en voir sur Pinterest. Mélangeant les thèmes nourriture et design, cela crée du contenu étonnant, très porté sur la viande et le poisson ! viande sac goût

poisson pez goût

écouteurs crevette

 

Le compte “Pleasehatethesethings” (traduction : S’il vous plaît, détestez ces choses), créé par la designer américaine Dina Holland, compile pour nous des photos d’intérieurs totalement absurdes, et d’un goût discutable.

D’accord, les goûts et les couleurs ne se discutent pas… Mais voyez plutôt…

escaliers étranges

design animaux insolites

 

portes bizarres

prise insolite

 

Finalement, c’est plutôt sympa chez moi…

53670cookie-checkInstagram : insolite, bizarre, et mauvais goût
Partager cet article via :
Camille

Camille

Retrouve-moi sur "La Fléministe" pour découvrir mes trouvailles sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top