Angelica Pâtisserie, la reine de l’illusion gourmande !

Encore cette année, le mercredi soir c’était Top Chef. Même si je suis une piètre cuisinière, c’est toujours un régal pour les yeux de voir s’enchaîner tous ces plats et desserts créatifs.  Mon épreuve préférée, c’est celle du trompe-l’œil. Imagination et techniques sont de rigueur. Sur TikTok, la reine du trompe-l’œil, c’est Angelica Pâtisserie

 

La passion d’Angela Pâtisserie

Quand une passion devient un métier, c’est l’histoire d’Angelica Aublet. Découverte sur le réseau social Tiktok, je ne pouvais pas garder pour moi ses prouesses culinaires ! Attention les yeux, vous allez découvrir des créations gourmandes surprenantes !

 

Mon cerveau a besoin de temps pour digérer l’information !

 

 

Pas de gâchis dans cette banane, tout se mange. Mode zéro déchet activé !

 

 

Une autre version du poulet dimanche dominical !

 

 

Levons-nous pour manger cette création ! (Vous l’avez ?)

 

 

blanche neige

Angelica est très créative et se challenge régulièrement pour notre plus grand plaisir. La pâtisserie qu’elle a adoré réaliser : celle de Blanche-Neige. Notre artiste est fan cet univers.

Persévérante, jusque dans la pâtisserie ! Et parce qu’elle désire un rendu soigné, Angelica teste et recommence, comme pour les macarons dont elle veut la coque bien lisse et la texture parfaite. Elle réalise même une vidéo tuto sur sa chaîne YouTube sur la recette des macarons caramel-fleur de sel.

 

Angelica a pour projet de sortir un nouveau livre ! En effet, elle a déjà  trois ouvrages à son actif ! De quoi tester et retester ses gâteaux décorés !

 

Pour plus de gourmandises, n’hésitez pas à suivre Angelica Pâtisserie sur les réseaux :

Son tiktok 

Son Instagram

 

Camille

45870cookie-checkAngelica Pâtisserie, la reine de l’illusion gourmande !
Partager cet article via :
Camille

Camille

Retrouve-moi sur "La Fléministe" pour découvrir mes trouvailles sur les réseaux sociaux !

One thought on “Angelica Pâtisserie, la reine de l’illusion gourmande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top