“Jewell by Jill”, les bijoux fleuris

Sous mon sapin cette année se trouvait une magnifique paire de boucles d’oreilles “Jewell by Jill” ! Véritable coup de coeur, je me suis dépêchée d’aller sur son compte Instagram pour découvrir qui se cachait derrière ces sublimes bijoux. Présentation de cette nouvelle marque de bijoux qui ira loin ! 

bo

 

Jewell by Jill, la création

Depuis sa création, J by J nous propose une sélection de bijoux faits main à des prix abordables. Jill, sa créatrice, s’engage pour la qualité et l’exclusivité de ses articles. Chaque bijou est donc unique, élaboré avec de l’acier inoxydable pour une qualité optimale ! JbyJ, c’est tout nouveau ! Jill a commencé à créer ses bijoux en résine durant l’été 2020 et s’y est consacrée pleinement à la rentrée.

 

collier

Une créatrice autodidacte 

Jill touche à tout et apprend seule, jusqu’à créer son site internet ! Sans connaissance de base, le travail est dur, mais Jill s’accroche, persévère et peut être fière du résultat. Elle souhaite tout réaliser de A à Z ! Cela va de la création du logo jusqu’aux shooting photos.
Manuelle, Jill l’est depuis toujours. La peinture, le dessin, la couture (elle a appris seule à créer ses vêtements), la photographie… jusqu’à ses propres bougies.
Jill recherchait une activité pour s’épanouir, et il semblerait que ce voeu se soit réalisé !

 

fioles

 

Des bijoux, pourquoi ?

Demandons directement à la créatrice :
“Quand j’ai commencé à créer mes bijoux, beaucoup de personnes y ont porté de l’intérêt et on m’a demandé à plusieurs reprises où il était possible de les acheter. J’ai alors compris que je m’étais toujours sous-évaluée et qu’il fallait désormais que je me fasse confiance et que j’ai confiance en ce que je crée.
Les bijoux en résine me permettent de m’exprimer totalement, de la forme à la couleur et à la composition du bijoux. Le fait de partir de rien, et à la fin de la création avoir un bijou entre les mains est un sentiment extra. On a vraiment le sentiment d’avoir créé quelque chose, c’est ce qui me plaît. Cela m’a permis d’orienter mes bijoux sur le thème de la nature.
Je pense qu’une fleur peut nous rappeler un souvenir, une personne, ou un sentiment. Personnellement les tournesols me font penser à mon enfance, ils me donnent le sourire, je les adore. C’est vraiment dommage qu’ils soient trop imposants pour entrer dans un collier mais vous comprenez l’idée ? 🙂

De plus,  je trouve qu’il est dans notre société actuelle plutôt sympa d’exprimer son soutien à mère nature en portant une fleur ou une feuille sur soi. “

collier

 

Les projets de Jewell by Jill

Pour le futur, Jill prévoit de sortir de nouvelles collections ! Un de ses rêves serait de récolter des fleurs dans les pays qu’elle visite !
bagues

 

Et les réseaux sociaux ?

Avant JbyJ, Jill n’était pas une addict des réseaux sociaux. Flânant un peu sur Facebook, Instagram n’avait droit qu’à une visite mensuelle. Mais pour développer son entreprise, Jill a compris l’importance d’être présente et active sur les réseaux, et s’y met avec beaucoup de talent. Celui qu’elle préfère est Instagram, parce qu’il est plus axé sur la photographie.

Quels sont ses comptes préférés ? 

Jill adore le compte de “Little Gypsea”, cette voyageuse hilarante où vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos de ses voyages. Sur le thème des bijoux, son coup de coeur est “Mociun“, dont elle trouve les bagues sublimes.

 

trio

 

Et vous, quel bijou de Jewell by Jill vous fera craquer ?

Son site 

Son Facebook 

Son Instagram

 

Camille

33280cookie-check“Jewell by Jill”, les bijoux fleuris
Partager cet article via :
Camille

Camille

Retrouve-moi sur "La Fléministe" pour découvrir mes trouvailles sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top