Comment garder ses bourrelets pour les vacances

5 conseils pour pas perdre de poids avant l’été

 

Je pense que vous l’avez remarqué l’été est là, on commence déjà à regretter l’hiver et à transpirer comme des bœufs en mettant un pied dehors ! Pas de doute cette année encore, on morfle bien niveau chaleur et coup de soleil ! On traîne aussi aux bords des piscines en espérant que Jacky, qui n’a pas vu de corps féminin depuis que sa femme l’a quitté, ne nous fasse pas de réflexion déplacée. Auquel cas on aurait bien envie de lui mettre une main sur ses joues !

Et surtout l’été est arrivé sans qu’on ne fasse aucun régime ! OH MON DIEU ! Mais comment va-t-on faire si on ne ressemble pas à Rihanna au bord de la plage ? On a qu’à dire qu’on s’en fout, parce qu’entre nous, on préfèrerait plus avoir son compte en banque que son corps en vrai !

Alors aujourd’hui je vous donne 5 conseils pour ne rien faire avant l’été, pendant l’été et après l’été (bref des conseils pour s’en foutre de l’avis des autres et pour s’accepter tel que l’on est !)

 

1 – Ne montez pas sur la balance !

Ou alors cassez là avant de monter dessus, il faut comprendre que se peser ne sert strictement à rien à par à se dire « oh non je ne fais pas 50 kilos, je suis donc trop grosse ». Mais attention spoiler : vous ne l’êtes pas. Il n’existe pas de gens gros ou maigres, il n’existe que des gens beaux. Alors jetez moi cette balance !

 

2 – Mangez de la glace !

Parce que manger une bonne glace ça fait toujours du bien, qu’on aille bien ou qu’on n’aille pas bien, elle agit un peu comme une bonne copine sur nous et on sait qu’elle ne nous trahira
jamais (à part s’ils inventent une glace au roquefort, là ça serait une forme de trahison). Ne vous privez pas des bonnes choses, en plus si vous pouvez en manger une au bord de la mer c’est encore mieux !

3 – Ne vous regardez pas dans le miroir

Enfin si, ça vous pouvez, mais uniquement si c’est pour vous regarder en vous disant « mais qu’est-ce que je suis belle/beau bon sang ! ». Regardez-vous et dites-vous que vous êtes la personne la plus jolie sur cette planète. Parce que je le rappelle : la beauté est subjective.

Donc vous serez toujours beaux ou belles pour quelqu’un (et toi qui lis ces lignes, sache que je te trouve canon !)

4 – Eloignez-vous des gens qui font du sport

Parce qu’entendre « Non mais tu devrais essayer le sport, après c’est comme une drogue » on en peut plus. Je n’ai aucune endurance et aucune envie d’avoir des courbatures pendant 4 jours après avoir couru 1 heure alors laisse moi tranquille s’il-te-plaît. Le seul sport qui est intéressant c’est l’apéro et ça, ça ne changera jamais.

5 – Profitez de vos vacances pour faire ce que vous aimez

Peut-être que vous aimez lire, peut-être que vous êtes fan de Francis Lalanne ou alors que vous faites de la poterie, peu importe, amusez-vous. Seuls ou avec vos amis, passez du bon temps, focalisez-vous sur les choses positives de la vie. Et arrêtez de regarder les femmes ou les hommes qui passent en vous disant « j’aimerais bien lui ressembler » parce qu’elle/il aussi voudrait ressembler à un-e autre. Et en plus quand vous faites ça, vous perdez du temps à vous culpabiliser alors que vous pourriez siroter un Mojito. C’est mieux de boire un Mojito.

 

Ces 5 conseils sont à appliquer toutes les saisons de toutes les années à venir. Si on devait retenir quelque chose de cet article, ça serait le conseil suivant : soyez vous-même. Il n’existe rien de plus beau qu’une personne naturelle et qui s’aime. Alors aimez-vous, parce que vous êtes magnifiques. Sur ce je vous laisse, je retourne écouter du Francis Lalanne.

7310cookie-checkComment garder ses bourrelets pour les vacances
Partager cet article via :
Nolwenn

Nolwenn

One thought on “Comment garder ses bourrelets pour les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top